Enlèvement épave Marseille

enlevement epave marseilleGénéralement, lorsque que la réparation de votre voiture, camion ou véhicule utilitaire est onéreuse et qu’il vous est impossible de la prendre en charge, vous vous demandez quoi en faire !

Devenant une épave, l’appel à un épaviste pour un enlèvement devient plus qu’urgent. De ce fait, si vous habitez à Marseille, le service d’enlèvement épaves Marseille vous est proposé gratuitement et est mis à votre disposition et ce, 24h/ 24 et 7j /7.

Pourquoi est-il nécessaire d’enlever son épave à Marseille ?

enlevement epave marseilleBien souvent, nous croyons qu’un véhicule immobilisé n’engendre aucun problème, surtout si ce dernier prend place dans le garage au lieu de la voie publique. Or, une épave représente un danger considérable pour les personnes mais également pour l’environnement. En effet, celle-ci peut :

  • Avoir des conséquences néfastes sur la santé.
  • Être à l’origine d’un incendie, compte tenu des huiles qu’elle contient.
  • Constituer une pollution pour l’air et le sol.
  • Prendre la place d’un véhicule toujours en marche.
  • Être à l’origine de vandalisme.

Pourquoi faire appel au service d’enlèvement épave de Marseille pour cela ?

Un enlèvement de voiture à Marseille est d’un côté, une solution pour le propriétaire et d’un autre pour l’environnement. En effet, toute épave à Marseille ou ailleurs constitue une véritable source de pollution.

Si vous vous trouvez dans ce cas, afin d’y remédier, il vous suffit d’un appel au 06 01 43 86 30 pour une prise de rendez-vous et ce, pour bénéficier d’un service d’enlèvement à Marseille, qui, en plus d’être 100 % gratuit, vous garantit :

  • Une intervention rapide.
  • Un travail professionnel sans la moindre trace après l’enlèvement.
  • Un haut niveau de sécurité lors de l’intervention.
  • Un service de qualité et une assistance, même après l’enlèvement.
  • Un respect total de l’environnement.

L’enlèvement à Marseille : quels véhicules concerne t-il ?

enlevement epave marseilleDans un souci total de préservation de l’environnement, de la libération de la voirie et dans le but de se débarrasser de tout déchet dangereux qu’une épave constitue, le service d’enlèvement à Marseille, concerne tous types de véhicules à savoir : la voiture, le camion, le véhicule utilitaire, la petite camionnette et même les motos et scooters.

Qui plus est, sachez que peu importe leur état, ils seront pris en charge en bonne et due forme. De ce fait, ne vous posez plus de questions, tout a été simplifié pour vous, il ne vous reste plus qu’à nous contacter.

Qui est concerné par la gratuité du service d’enlèvement d’épave à Marseille ?

Sachant que l’objectif est de débarrasser la ville de Marseille de toutes sortes d’épaves et ce, dans les plus brefs délais. L’ensemble du particulier, professionnel, entreprise et institution est concerné par le service gratuit d’enlèvement d’épaves de Marseille.

Ainsi, pour plus d’informations, contactez nos équipes par téléphone ou par mail à l’adresse fredericodeslys@gmail.com. Comme il vous est possible de vous rendre à notre adresse soit, au quartier du Bayon, 13180 Gignac la Nerthe.

Quelles zones sont-elles prises en charge par le service d’enlèvement de Marseille ?

Si vous vous trouvez à Marseille et ses environs, le service prendra votre épave en charge et ce, peu importe votre zone. Qui plus est, que celle-ci se trouve dans votre garage, sur la voirie publique ou encore dans un parking souterrain, nos épavistes professionnels l’enlèveront en toutes circonstances.

Toutefois, si la zone de votre habitation est difficile d’accès ou que le parking en question est particulier, il vous suffit d’aviser nos services lors de la prise de rendez-vous et ce, pour que nos équipes prennent leurs précautions.

Quelles formalités pour un enlèvement d’épave à Marseille ?

Vous avez pris rendez-vous pour l’enlèvement de votre épave, il ne vous reste plus qu’à préparer les documents nécessaires à cette procédure. Pour ce faire, il vous suffit de :

Le jour de l’enlèvement

enlevement epave marseilleUne fois le service d’enlèvement d’épave de Marseille sur place, il vous sera demandé de fournir :

  • La carte grise du véhicule en question.
  • Le certificat de non gage, qu’il vous faut préparer à l’avance. Pour cela, il vous suffit simplement de le télécharger sur le site, le remplir et l’imprimer.

Par ailleurs, en guise d’assurance, notre service vous fournira, un certificat de destruction, à l’issue de l’opération.

Les jours qui suivent l’enlèvement…

Après quinze jours, il est nécessaire de vous rendre à la préfecture de Marseille, en vous munissant du certificat fourni par le service d’épave et ce, afin de faire une déclaration de cession de véhicule. Celle-ci doit certifier, que vous avez bel et bien cédé votre voiture à un épaviste professionnel dans le but d’une destruction. En outre, il vous suffira de récupérer l’accusé de réception fourni par la préfecture, pour en finir définitivement avec votre épave.

Cependant, le broyeur en charge de l’élimination de votre véhicule, à votre demande, peut vous faire parvenir un certificat vous avisant d’un côté, de la fin de la procédure et d’un autre, prouvant la destruction définitive de votre épave.

 

Nos clients satisfaits

« Je recommande Epaviste Marseille pour son sérieux, sa sympathie et tous les services qu’il a pu me rendre au moment de l’enlèvement de mon tacot. N’hésitez pas, c’est du sérieux. »

Yohann V.

« Ça fait plaisir de voir une personne aussi passionnée par son métier. Très disponible (je l’ai appelé tard), Frederico a mis 15 minutes pour arriver sur le lieu du rendez-vous. Après les formalités administratives qu’il m’a expliquées, tout était fait. »

Rebecca D.

Nous sommes disponibles 24/7

Satisfaction 100% garantie !

Appelez-nous dès maintenant au :

Appeler un épaviste