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Enlèvement épave scooter

enlevement epave scooterSi votre scooter est hors d’usage, il constitue alors une épave et il est obligatoire de la faire enlever.
D’un point de vue légal, il est strictement interdit de laisser l’épave d’un scooter dans la nature sous peine de devoir payer une amende considérable.

Il en va également de votre santé et de celle de l’environnement.

En effet, laisser une épave de scooter dans la nature constitue une contravention selon le Code Pénal et le Code de l’Environnement.
Ainsi, pour éviter que votre santé ou celle de vos proches mais aussi de vos voisins ne puisse être mise en danger, il est important de devoir faire appel à notre service d’enlèvement d’épave de scooter de la région PACA qui se veut, sachez-le, 100% gratuit et rapide.
Un scooter hors d’usage émet et libère des substances qui peuvent se vouloir toxiques sur le long terme il pollue ainsi nos villes, et il est donc essentiel de pallier à ce problème tant sanitaire qu’environnemental.
Pour préserver la santé de tous et la propreté de nos rues, il est de votre devoir de faire appel à un épaviste.

C’est pourquoi nous mettons à votre service notre entreprise qui se chargera de l’enlèvement de votre épave de scooter dans les plus brefs délais.

Les différentes étapes de l’enlèvement de l’épave de scooter en région PACA

Pour retirer votre épave de scooter de l’espace public, il convient de respecter certaines étapes pour que l’enlèvement se passe au mieux et puisse se faire rapidement.

Prendre rendez-vous avec notre entreprise

enlevement epave scooterNous intervenons uniquement dans la région PACA.
Ainsi, si votre scooter est dans une zone de 60 km, vous pouvez nous appeler ou vous présenter directement à notre entreprise pour que l’on convienne ensemble d’un rendez-vous.

Sachez en outre que notre service d’enlèvement de scooter est totalement gratuit et nous intervenons 24h/24, 7j/7.

Les documents à fournir avant l’enlèvement de votre épave de scooter

enlevement epave scooterNotre entreprise étant agréée par la Préfecture de Marseille, nous ne pouvons retirer votre scooter hors d’usage sans la présentation de certains papiers administratifs.
De ce fait, lors du rendez-vous, veuillez vous munir de  :

  • Votre pièce d’identité ainsi que de sa photocopie conforme,
  • La carte grise de votre scooter,
  • Certificat de non gage.

Que faire si vous ne possédez pas un ou plusieurs de ces documents ?

Ces documents sont essentiels pour que notre entreprise puisse procéder à l’enlèvement de votre scooter en toute légalité.

S’ils ne sont pas en votre possession, vous pouvez en faire la demande soit à la Préfecture de Marseille (carte grise / certificat de non gage) soit à la mairie (pièce d’identité).

Que se passe t-il après l’enlèvement de votre épave de scooter ?

Lors de l’enlèvement de votre épave de scooter, nous vous remettons un certificat de cession que vous devrez impérativement envoyer à votre assurance ainsi qu’à la Préfecture et qui atteste que le scooter ne vous appartient plus.
Il sera alors emmené directement dans nos locaux pour être dépollué dans un premier temps puis détruit.

Nos clients satisfaits

« Je recommande Deslys pour son sérieux, sa sympathie et tous les services qu’il a pu me rendre au moment de l’enlèvement de mon tacot. N’hésitez pas, c’est du sérieux. »

Yohann V.

« Ça fait plaisir de voir une personne aussi passionnée par son métier. Très disponible (je l’ai appelé tard), Frederico a mis 15 minutes pour arriver sur le lieu du rendez-vous. Après les formalités administratives qu’il m’a expliquées, tout était fait. »

Rebecca D.

Nous sommes disponibles 24/7

Satisfaction 100% garantie !

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