Plus qu'une simple prise de conscience, le respect de la notion de recyclage en France est une obligation. En effet, il existe désormais des lois qui obligent les automobilistes à se charger des épaves de leurs véhicules en fin de vie en leur interdisant de les abandonner dans la nature.

C'est dans cette optique qu'agit notre entreprise au sein de la ville d'Arles.

Pourquoi faire appel à nos services ? 

Nous sommes une société d'épavistes auto localisée dans la ville d'Arles. Nous nous débarrassons les automobilistes de leur véhicules devenus inutilisables parce qu'usés par le temps, gravement endommagés ou qu'elle que soit la raison. 

L'enlèvement de l'épave de votre véhicule, après nous avoir contacté, se fait dans les plus brefs délais par une équipe de professionnels. En effet, nous sommes agréés par la préfecture de la ville.  Nous disposons également d'un agrément nommé VHU qui assure que nous sommes en mesure de prendre en charge les épaves de véhicules en vue de leur destruction.  epaviste arles

Notez aussi que nous intervenons dans tous les types de situations, qu'il s'agisse d'une épave abandonnée dans un zone accessible ou, au contraire, qui implique un remorquage restreint par des accès relativement périlleux. C'est pourquoi, on ne s'improvise pas épaviste dans la mesure où c'est un métier qui requiert du savoir-faire, notamment lorsqu'il s'agit de circonstances dans lesquelles il convient de sortir l'épave d'un endroit où elle a échoué. 

Nos services d'épavistes selon la situation 

Nos services d'enlèvement d'épaves sont entièrement gratuits et peuvent s'effectuer sans qu'il soit besoin de fournir la carte crise de votre véhicule destiné à la destruction. 

En outre, si vous avez fait le choix de vendre votre véhicule à un épaviste, vous pouvez également nous contacter étant donné nous procédons aussi à l'achat des épaves. Cependant, il va falloir fournir un certain nombre de papiers :

  • La carte grise du véhicule dont il est question ;
  • Un certificat de non-gage datant de moins de 15 jours ;
  • Une déclaration de cession du véhicule ;
  • Une copie de votre carte nationale d'identité.

Sachez que sans ces documents, vous serez dans l'inaptitude de vendre votre épave.