Votre ancienne voiture est endommagée et prend beaucoup trop de place dans votre garage ou votre cour ? Sa présence vous tracasse au point de penser chaque jour à vous en débarrasser ? C'est parfait, notre entreprise agréée d'épavistes peut vous débarrasser de ce tracas, spécialisée dans l'enlèvement d'épave au niveau de Cassis. 

Nous avons la possibilité de vous débarrasser de votre automobile hors d'usage le plus tôt possible, l’enlèvement d'épave est gratuit en plus.

Nos services d’enlèvement d'épaves à Cassis

Votre automobile vous encombre ? Envie de vous en débarrasser ? Vous frappez à la bonne adresse, nous sommes là pour vous aider. Notre société est spécialisée dans l’enlèvement d’épaves à Cassis, épavistes agréés et sans carte grise. epaviste cassis

  • L’enlèvement d'épave se fait pour tout type de véhicules hors d'usage et gratuitement ;
  • un service très rapide et sécurisé de la part de nos épavistes agréés, avec une qualité impeccable ;
  • une assistance personnalisée pour vous aider avec la paperasse ;
  • la destruction de l'automobile à la casse VHU agréée avec un total respect de l'environnement ;
  • prestation de rachat de votre véhicule si il a toujours de la valeur, avec une prise en charge totale. 

La démarche d’enlèvement de votre épave

Pour vous débarrasser de votre voiture, il n'y a rien de plus facile. Vous n'avez qu'à nous appeler sur notre numéro pour fixer un rendez-vous ensemble, notre équipe est disponible 24h/24, 7j/7, le rendez-vous dépendra donc de votre disponibilité. Vous pouvez aussi procéder à la demande d’enlèvement sur notre site et vous serez contacté 48h après votre enregistrement. 

Le jour où l'équipe d'épavistes se déplacera vers vous, il vous suffira de lui remettre la liste des documents à fournir et l'équipe s'occupera de l'enlèvement gratuit de votre véhicule qui sera déplacé dans une casse VHU agréée afin de la détruire. Un certificat de destruction vous sera fourni pour le communiquer à votre préfecture, vous devez les informer dans les 15 jours qui suivent la destruction de votre automobile.

Dossier à fournir pour l’enlèvement de votre épave à Cassis

Une fois que le rendez-vous est fixé, nos épavistes agréés se déplaceront chez vous pour l’enlèvement gratuit de votre épave, il vous suffit juste de fournir les documents suivants :

  • Votre carte grise originale du véhicule  avec la mention «cédé le JJ/MM/AAAA à xxhxx» avec votre signature ;

  • le certificat de cession avec la copie de votre pièce d’identité ;

  • le certificat de non-gage récent, destiné à la destruction de votre véhicule ;
  • le formulaire VGE original si la voiture est accidentée.