Votre voiture est en panne ou endommagée ? Vous ne l'utilisez plus à cause de ses dommages ? C'est le moment de vous en détacher. Vous avez de la chance, notre société agréée d'épavistes, spécialisée en enlèvement d’épave auto au niveau de Fréjus peut s'en charger avec professionnalisme et en plus de ça, gratuitement.

Qu'est-ce que vous attendez pour en profiter ? C'est l'occasion rêvée.

Nos services d'épavistes à votre disposition

Notre société est spécialisée dans l’enlèvement gratuit d’épaves à Fréjus, épavistes agréés et sans carte grise. Vous en avez marre de votre voiture hors d'usage qui encombre votre garage ? Elle prend de l'espace pour rien dans votre cour ? 

Vous avez l'occasion de profiter d'un enlèvement gratuit de votre véhicule, notre rôle est de retirer votre véhicule endommagé et de le déposer dans les casses auto agréées. À noter que nous prenons tous les types de véhicules hors d'usage.frejus epaviste

Nous mettons à votre disposition une assistance personnalisée durant toute la procédure, à commencer par les papiers administratifs, ensuite, nos épavistes agréés se déplaceront vers vous avec un équipement qui leur permettra un service rapide et sécurisé avec un respect total de l’environnement.

Le rachat de votre véhicule 

Votre automobile a toujours de la valeur ? Cela tombe bien, nous avons la possibilité de vous proposer une offre de rachat de votre véhicule avec une totale prise en charge et bien sûr, une garantie. Vous avez donc l'opportunité de vendre votre voiture à un épaviste, profitez-en.

Notre offre de rachat inclut tous les types de véhicules, que ce soit des voitures, des camions, des motos ou tout autre type de véhicules dont vous disposez. Les prix de rachat proposés sont bien étudiés, vous ne trouverez pas meilleur prix ailleurs, sans oublier une sécurité optimale. Une fois l'offre conclue, nos garagistes professionnels viendront vers vous afin de vous offrir le meilleur des services.

La procédure à suivre pour l’enlèvement de votre épave

Afin de vous débarrasser de votre véhicule, la procédure est simple. Il suffit de nous contacter par téléphone pour pouvoir fixer un rendez-vous, ou sinon vous pouvez remplir la demande d'enlèvement en ligne et nous vous recontacterons au bout de 48h. 

Le jour de l’enlèvement du véhicule, l'épaviste se dirigera chez vous avec la liste des documents à remettre. Une fois que les papiers auront été réglés, l'épaviste procédera à l’enlèvement de votre automobile et la déplacera dans une casse VHU agréée pour destruction et vous fournira un certificat de destruction pour informer votre préfecture.