Vous avez une voiture hors d'usage, autant dire une épave, et vous désirez vous en débarrasser au plus vite ? Notre société d'épaviste à Pélissanne agréée par la préfecture s'occupera de votre véhicule invendable dans les règles de l'art.

À Pélissanne et ses environs, nous mettons à votre disposition des épavistes agréés pour vous accompagner dans le processus de destruction de votre épave.

À cet effet, vous découvrirez ci-après toutes les étapes à suivre.

Comment procéder à l'enlèvement de votre épave en Pélissanne ? 

Pour vous débarrasser de votre véhicule invendable, vous devez solliciter les services de nos épavistes avec ou sans carte grise en Pélissanne. Notre société dispose d'experts en destruction d'épave, lesquels se déplacent dans toute la ville de Pélissanne. Nous procédons à des enlèvements d'épaves gratuitement, sauf si vous désirez nous proposer une offre de vente. En l'occurrence, nous vous attribuerons des propositions d'achat aux pris les plus attrayants. 

pelissanne epaviste

Pour contacter notre société, vous devez compléter le formulaire de demande en ligne. Notre épaviste gratuit recevra votre requête et rentrera en contact avec les équipes qui se trouvent dans votre secteur. Ces dernières vous appelleront sous 48 heures pour apprendre davantage sur votre situation et fixer éventuellement les horaires d'intervention selon vos disponibilités. 

Le jour-J, nos équipes interviendront pour la destruction de votre épave en Pélissanne et procéderont ensuite à la remise des certificats de cession. 

Quelles sont les conditions exigées par nos épavistes ?

Si vous désirez vous débarrasser ou vendre votre voiture à un épaviste en Pélissanne, vous devez remplir certaines conditions nécessaires afin de permettre à nos équipes d'accomplir leurs tâches dans les meilleures dispositions. 

Premièrement, vous devez faciliter l'accès à nos équipes qui usent parfois de dépanneuses ou de véhicules à remorque pour l'enlèvement de votre épave en Pélissanne.

Deuxièmement, votre véhicule invendable se doit d'être prêt pour l'extraction :

  • Avoir ses 4 roues gonflées ;
  • La direction du véhicule débloquée ;
  • Les freins du véhicule ne sont pas grippés.  

Dernièrement, nos épavistes devront récupérer certaines pièces pour l'enlèvement de votre véhicule :

  • La carte grise de la voiture ;
  • Une déclaration de perte ou de vol au cas où vous ne posséderiez pas de carte grise ;
  • Une copie du justificatif d'identité ;
  • Une attestation de non-gage ;
  • Les clefs de la voiture ; 
  • Etc.