Vous venez de vous rendre compte que votre véhicule que vous tentez depuis des années de réparer ne va pas l’être, et vous réfléchissez à une solution pour vous en débarrasser. N’allez pas loin. Nous avons la solution que vous cherchez. Nous vous proposons nos épavistes qui vont transporter votre véhicule gratuitement à Port-de-Bouc.

Pourquoi faire à appel à nos épavistes gratuits à Port-de-Bouc ?

Il est important de savoir que les personnes qui négligent et laissent leurs voitures hors usage à l’extérieur vont contribuer à la détérioration de l’environnement. En fait, les constituants de la voiture, tels que : les huiles, les filtres et les pièces métalliques oxydées peuvent nuire à l’environnement de manière inquiétante.

epaviste gratuit port de bouc

Ainsi, il est fortement recommandé de nous appeler pour qu’on puisse prendre en charge l’enlèvement et la destruction de votre épave à Port-de-Bouc. En faisant ainsi, vous allez vous débarrasser de ce véhicule de la manière la plus sûre.

Comment procèdent nos épavistes gratuits à Port-de-Bouc ?

Il faut savoir que nos épavistes à Port-de-Bouc proposent de transporter vos épaves sans la nécessité de disposer d’une carte grise. Cependant, si vous disposez d’une carte grise, il faut savoir que vous allez effectuer les démarches suivantes :

  • Appeler nos épavistes agréés pour discuter de la situation.
  • Déterminer une date pour réaliser l’opération d'enlèvement gratuit de l’épave à Port-de-Bouc.
  • La carte grise sera barrée avec une mention «cédée pour destruction».
  • Elle doit être envoyée en préfecture lorsque notre épaviste auto commence l’opération.
  • La dernière étape est l’enregistrement de la destruction à la préfecture qui va durer de 20 jusqu'à 45 jours.

Nos épavistes à Port-de-Bouc agréés par la préfecture

Veuillez noter que nos épavistes sont agréés par la préfecture pour enlever et transporter le véhicule chez nos partenaires destructeurs. Après avoir accompli la mission, nos épavistes vont vous délivrer un certificat de destruction. Ce dernier va être signé au nom de notre entreprise. De plus, il va être enregistré au niveau de la préfecture pour une opération complète.

De l’autre côté, nous allons procéder à l’enregistrement de la destruction gratuite qui aura lieu chez l’un de nos partenaires destructeurs à Port-de-Bouc. Notez que nos partenaires destructeurs d’épaves sont tous agréés et certifiés. Cela va être affiché sur le certificat de destruction en préfecture.