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Rachat véhicule accidenté Marseille

Il arrive souvent qu’un véhicule subisse un accident qui ne lui permette plus de circuler ou dont la réparation engendre plus de frais que le rachat d’un modèle neuf. Dans ce cas, celui-ci représente une épave pour le propriétaire en plus de constituer une source de pollution pour l’environnement.

Toutefois, si celui-ci comprend des pièces automobiles qui peuvent servir ou qu’il peut carrément être recyclé, l’option de le remettre à un spécialiste ou un centre VHU s’avère être une aubaine. D’autant plus qu’en fonction de l’état du véhicule accidente, il est même possible de le vendre à ces organismes et d’en tirer profit au maximum.

Dans cette optique, nous vous proposons notre service de rachat de véhicules accidentés à Marseille qui par ailleurs, est disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et ce, à Marseille et dans toute la région PACA.

Toutes les raisons de faire appel à un service de rachat de véhicules accidentés à Marseille ?

Une fois que votre véhicule devient hors service, il ne vous sert plus rien et de ce fait, vous en débarrasser constitue la meilleure solution pour vous, surtout quand cela inclut un gain d’argent en prime. De plus, il faut savoir qu’en le vendant à un épaviste agrée, celui-ci :

  • Servira à la réparation d’autres véhicules en panne.
  • Permettra la récupération et le recyclage de tous les métaux.
  • Induira la réutilisation d’éléments utiles comme la batterie ou autre.

Rachat de véhicules accidentés à Marseille : pourquoi opter pour le service de Deslys ?

Deslys est depuis un moment, un épaviste et ferrailleur qualifié et expérimenté, œuvrant sur l’ensemble du territoire de la région PACA. Par ailleurs, en plus d’être agrée par la préfecture pour la destruction de vos véhicules, celui-ci vous donné également l’occasion de profiter d’un service de qualité concernant le rachat de vos véhicules accidentés à Marseille. Qui plus est, en optant pour nos services, vous aurez également le droit à :

  • Une prestation complète à travers un accompagnement suivant la procédure entière du rachat.
  • Un enlèvement et une récupération de votre véhicule rapide et gratuite.
  • Un respect des normes Européennes ainsi que des procédures de recyclage respectueuses de l’environnement.
  • Une procédure légale et une démarche simple.
  • Des prix avantageux et un choix de moyen de paiement, qui d’ailleurs, peut se faire soit par chèque, par virement ou encore par espèce.

Comment fixons-nous le prix du véhicule accidenté ?

Afin de vous proposer un prix équitable pour le rachat de votre véhicule accidenté en PACA, il faut savoir que l’analyse de celui-ci se fait par le biais d’équipes d’experts et ce, en prenant en compte divers critères à l’instar de :

  • Les caractéristiques du véhicule soit l’année, la distance parcourue, la marque, le modèle…etc.
  • L’état du véhicule suite à l’accident.
  • Le poids de celui-ci et ce, afin d’estimer la valeur de la ferraille récupérée.
  • Le nombre et la qualité des pièces que le véhicule comprend.

Quels véhicules sont concernés par le rachat en PACA ?

Outre le fait que nous procédons à l’enlèvement de votre épave à Marseille, Vitrolles ou encore Martigues et le rachat de tous véhicules accidentés sur la région PACA, sachez que nous prenons l’ensemble des véhicules en charge et ce, en dépit de leurs gabarit et nature. Ainsi, que vous ayez un véhicule utilitaire, une camionnette, une moto ou bien une voiture accidentée, nous vous offrons nos services dans tous les cas.

Rachat de véhicules accidentés chez Deslys : quelle est la procédure à suivre ?

Si vous êtes concerné par notre service de rachat de véhicules accidentés dans le 13, sachez que pour parvenir à finaliser la procédure d’achat et pour que celle-ci soit également réglementée, il faudrait que celle-ci suive les étapes suivantes :

  • La prise de rendez-vous en contactant nos services au préalable.
  • La prise de connaissance de l’état et l’estimation de l’état de votre véhicule par nos équipes.
  • La fixation du prix d’achat par les deux parties.
  • La préparation du dossier administratif.
  • La récupération du véhicule accidenté.
  • La cessation de marche du véhicule.

Qu’en est-il des documents nécessaires ?

Les documents nécessaires au rachat de votre véhicule dans le 13 concernent en premier lieu le véhicule et ce, à travers sa carte grise. En deuxième lieu, il est important de fournir la copie des papiers d’identité du propriétaire et enfin, il est également primordial d’apporter le certificat de non gage qui servira de document officiel de la procédure.

Dans le cas d’une destruction définitive, nous nous devons de vous remettre également un certificat de destruction délivré par le centre VHU.

Nos clients satisfaits

« Je recommande Deslys pour son sérieux, sa sympathie et tous les services qu’il a pu me rendre au moment de l’enlèvement de mon tacot. N’hésitez pas, c’est du sérieux. »

Yohann V.

« Ça fait plaisir de voir une personne aussi passionnée par son métier. Très disponible (je l’ai appelé tard), Frederico a mis 15 minutes pour arriver sur le lieu du rendez-vous. Après les formalités administratives qu’il m’a expliquées, tout était fait. »

Rebecca D.

Nous sommes disponibles 24/7

Satisfaction 100% garantie !

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